Si je résume bien, on a parlé de l'aspect pratique et écologique des gourdes personnalisées, souligné l'intérêt pour le branding et le marketing, et même évoqué le côté "accessoire de mode" pour certaines. On a aussi mis en avant l'importance des matériaux durables et la possibilité de trouver des pièces détachées pour prolonger la durée de vie de sa gourde. Bref, pas mal d'angles différents!
Les confettis, bonne idée CulinaireGeek92 ! Ca me fait penser qu'on peut aussi utiliser des machines à bulles, surtout si l'anniversaire est en extérieur. Avec la lumière du soleil, c'est super joli et les enfants adorent courir après. Bon, faut juste faire attention à ce que le sol ne devienne pas trop glissant...
Pour les bulles, Falco a raison, faut faire gaffe à ce que ce soit pas trop glissant. Une astuce que j'ai déjà utilisée, c'est de mettre des tapis anti-dérapants autour de la zone où les bulles sont produites. C'est pas hyper esthétique, mais ça sécurise bien et les enfants peuvent continuer à s'amuser sans risque de gamelle !