RygbyRules, merci pour le lien, je vais jeter un oeil à la vidéo. Par contre, quand tu dis que l'investissement de départ est pas négligeable, on parle de quel ordre de grandeur ? Histoire de voir si c'est réalisable dans mon labo, quoi.
C'est un bon exemple de l'intérêt de ce type d'analyse, Katniss59 ! On peut facilement extrapoler à d'autres domaines que la cosmétique, l'agroalimentaire par exemple. D'ailleurs, il existe des scandales réguliers sur la composition réelle de certains produits, souvent étayés par ce type d'analyses.
C'est un peu l'histoire du "si c'est pas cassé, on ne répare pas" version gériatrique ! 🤣 Nan, mais sérieusement, la stabilité du personnel, c'est un vrai indicateur de qualité. Faut creuser cette piste.
Joséphine Impératrice a raison, faut segmenter ! Un truc qui cartonne avec les ados, c'est le baby-foot humain gonflable. Ça défoule, c'est drôle à regarder, et ça demande pas une condition physique de sportif de haut niveau. Après, faut voir la place disponible, parce que ça prend de la surface ces machins-là.
Super que l'anniversaire ait été un succès, Falco !
Pour revenir sur l'aspect animation et dynamisation d'espaces, je suis tombé sur cette vidéo de Jump Event qui montre bien le potentiel des structures gonflables. On y voit différentes installations et animations possibles, ça peut donner des idées :