Est-ce que cette absence de queue est plus fréquente dans certaines lignées ou régions géographiques ? Je me demande si la répartition géographique pourrait donner des indices sur l'origine de cette particularité.
Je suis d'accord avec l'idée que la qualité du contenu est primordiale. Mettre tous ses efforts sur les backlinks sans avoir un contenu solide derrière, c'est un peu comme construire une maison sur des fondations fragiles.
Mais, de là à dire que les backlinks ne servent plus à rien... je pense que c'est un peu exagéré. Google reste un algorithme, et les liens sont un signal, même si ce n'est plus le seul.
C'est pas bête du tout ce que tu dis ! J'avais une élève qui avait un chat avec un comportement similaire. Après avoir cherché, ils ont découvert que c'était les ultrasons d'un appareil anti-moustique qui le rendaient dingue. Ils l'ont enlevé, et le chat s'est calmé direct. Faut vraiment être attentif à tout.
Ciel a raison, un agenda des 'crises de toupie' pourrait aider à isoler un facteur déclencheur. Un peu comme un carnet de bord, mais pour chien ! Et si PharmaCritik47 est du genre observateur, il pourrait peut-être déjà avoir des intuitions sur le 'pourquoi' du comment.
Oui, multiplier par 1,6 c'est ce que j'utilise aussi de temps en temps, mais c'est pas toujours suffisant quand on veut plus de précision. D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait que je révise mes tables de multiplication... Enfin bref ! Pour en revenir à la conversion, y a-t-il d'autres astuces ?